Gta Xbox One Full Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gta Xbox One Full Roleplay

SOA Roleplay, est un serveur Roleplay qui vie de sa communauté. Nous, Admins souhaitons faire de Gta 5 [Rp] une expérience conviviale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mecano taxi prix agent immobilier
Derniers sujets
» CV personnage rolplay
CV personnage rolplay Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:47 par Clay Morrow

» Chez tonton
CV personnage rolplay Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:22 par MrDead49

» Transports Bois à Los Santos
CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:30 par TheBoss72460

» P.RT.Inc stockage est location de box
CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:32 par Vitality Blazer

» Achat du garage de shandy shore
CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:10 par Str3ker3

» Absulut-Diamond.lnc
CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:12 par Vitality Blazer

» Comico de Paleto bay
CV personnage rolplay Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:16 par Vitality Blazer

» Mécano a vendre
CV personnage rolplay Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:06 par Kais

» amend et permi d'arme leger et lourd
CV personnage rolplay Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:00 par Carottefesse997

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Clay Morrow
CV personnage rolplay Vote_lcapCV personnage rolplay Voting_barCV personnage rolplay Vote_rcap 
TheVX51
CV personnage rolplay Vote_lcapCV personnage rolplay Voting_barCV personnage rolplay Vote_rcap 
Sarah Morrow
CV personnage rolplay Vote_lcapCV personnage rolplay Voting_barCV personnage rolplay Vote_rcap 
Vitality Blazer
CV personnage rolplay Vote_lcapCV personnage rolplay Voting_barCV personnage rolplay Vote_rcap 
Str3ker3
CV personnage rolplay Vote_lcapCV personnage rolplay Voting_barCV personnage rolplay Vote_rcap 
Pierre Bouchet
CV personnage rolplay Vote_lcapCV personnage rolplay Voting_barCV personnage rolplay Vote_rcap 
David flash fanatik
CV personnage rolplay Vote_lcapCV personnage rolplay Voting_barCV personnage rolplay Vote_rcap 
Craig Valentine
CV personnage rolplay Vote_lcapCV personnage rolplay Voting_barCV personnage rolplay Vote_rcap 
Cop85
CV personnage rolplay Vote_lcapCV personnage rolplay Voting_barCV personnage rolplay Vote_rcap 
TheBoss72460
CV personnage rolplay Vote_lcapCV personnage rolplay Voting_barCV personnage rolplay Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CV personnage rolplay

Aller en bas 
+13
Extantscroll844
Robillard
Mohammed
Dragon (2)
X Tahilande X
Dragon
Cop85
Major
Varcana21
S T W A I K
Carottefesse997
Clay Morrow
XXXiZiMXXX
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XXXiZiMXXX




Localisation : Los Santos
Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:28

Chauffeur de taxi

Bonjours, je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et je suis donc en recherche de travaille. Je viens du sud de Los Santos. J'ai fait des études pour devenir chauffeur de taxi et je veut donc créer une entreprise avec un ou plusieurs employeurs. J'ai toujours aimé conduire et j'ai mon permis depuis plus de 5 ans maintenant et le contact avec les clients me plait. Je n'ai jamais fait d'infraction du code de la route donc vous serez en sécurité avec moi. J'ai fait plusieurs petit boulot afin de payer mes études et mon permis. J'ai d'ailleurs le permis voiture, moto, et camion. J'aimerais passer le permis hélicoptères mais il faut de l'argent que je compte gagné grâce à vous. En bref si vous avez besoin d'un uber, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:30

lu et approuve passe discord
Revenir en haut Aller en bas
Carottefesse997

Carottefesse997


Localisation : Los Angeles
Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:03

Bonjour je sui axel j'ai 32 ans je suis trait bon conducteur je cherche un travail dans l'entreprise de taxi je vie a losantos j'ai le bac s j'ai pas de problème avec la police
Je sui trait professionnelle j'ai travaillé chez Uber à paris voila si vous avez besoin de moi dit le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:05

lu et approuve taxi
Revenir en haut Aller en bas
S T W A I K




Localisation : Los Santos
Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:26

Bonjour je m'appelle Alex j'ai 27 ans et je vis à Los Antos , j'adore conduire les voitures ... Mon métier avent c'était chauffeur de taxi à Bordeaux de 8h à 23h. Mon casier est vierge et je n'es aucun problème avec la police . Si vous avez besoin de Moi pour être chauffeur de taxi je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:03

luet approuve
Revenir en haut Aller en bas
Varcana21




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:43

Bonjour je m' appelle giovanny jai' 19 ans je vit a los santos je suis livreurs je nai aucun problème avec la justice et jaimerai travaille aux côté de la loi pour servir et aider les civiles je suis tres motivé pour les postes que me proposerer .
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:45

lu et approuve passe discord
Revenir en haut Aller en bas
Major




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:56

Bonjour, je m'apelle John Major, je vien de N-Y j'arrive sur Los santos pour orendre du plaisir dans cette magnifique ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cop85




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:45

Bonjour, Je m'appelle Jolis Evan, J'ai 21 ans, J'habitais à Banham Canyon et je voulais voir plus de monde et surtout trouver un nouveau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Localisation : Floride
Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:43

Bonjour je suis John chief j'ai 25 ans, je suis ancien major de uss navie.
J'ai combattu en Irak, j'ai fait de maison assassinat et d'infiltration, j'ai étais renvoyé au pays après avoir pris une balle est perdu tout mes hommes pendant une maison d'infiltration. Je suis originaire de la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:45

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
X Tahilande X




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:44

Bonjour Je m'appelle Maxence Bernier j'ai 32ans je vien de tonlon à Toulon j'ai fait de la prison et je vien sur lil pour recommencer une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:56

X Tahilande X a écrit:
Bonjour Je m'appelle Maxence Bernier j'ai 32ans je vien de tonlon à Toulon j'ai fait de la prison et je vien sur lil pour recommencer une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Dragon (2)

Dragon (2)


Localisation : los santos
Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:20

Bonjour je suis Harry Strauss originaire de Brooklyn, âgé de 30 ans, j'ai étais emprisonné a l'âge de 18 pour trafic de drogue, d'arme et meurtres, j'ai tué environ 150 personne, je suis un fan de moto, je me suis évader de la prison de Brooklyn "Metropolitan Detention Center", considérer comme mort je me suis enfui sur cette île pour recommencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed




Localisation : Los santos
Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:54

Bonjour je suis Aziz tajine jai 35 ans je vien de san Andreas je suis venu à los santos pour le rêve américain et rencontre de nouveau gens et me faire de nouveau ami je suis dinamique et enthousiasme je suis née dans un endroit pauvre et je veut devenir riche j'aimerai être taxi-man
Revenir en haut Aller en bas
Robillard




Localisation : Los Santos
Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:38

Bonjour je suis Fabien DELARUE j'ai 30 ans je vien de New-York je vien a Los Santos pour recommence une nouvelle vie et recommence à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Extantscroll844




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:31

Bonjour c Vito Tremblay g 34 ans pis jvien du Québec chu venu à LS parce que i faisais frêtte en TABARNAK!!!! pis aussi parce que yavais un cave qui voulais ma po fake chu venu icitte parce que yavais yienque des bitchass au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:33

lu et approuve passe discord
Revenir en haut Aller en bas
Extantscroll844




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:38

Envoyé moi le.discord svp
Revenir en haut Aller en bas
Laurent42170




Localisation : France
Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:02

Bonjour je m'appel laurent je viens de saint etienne j'ai 25 ans je suis peintre en bâtiment et j'aimerais devenir chauffeur routier . J'adore le football et je suis supporter ultras . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:05

lu et approuve passe discord
Revenir en haut Aller en bas
SteennoxEXO




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Demande de déménagement à Los Santos Jack Bloods   CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:39

Bonjour monsieur le Maire, je me nomme Jack Bloods citoyen Américain. J'ai 25 ans,je suis née à Milwaukee
Métier/expérience personnelle :chauffeur routier pour l'entreprise sexe and kitchen pendant 3/4ans, par la suite je me suis engagé dans la police jusqu'à devenir inspecteur. Je souhaitais changer de vie et pour cela j'ai décidé de déménager à Los Angeles pour les putes et l'alcool.
Jack Bloods
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:57

lu et approuve passe discord
Revenir en haut Aller en bas
LEBIGBOSSE67




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2017

CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:40

Bonjour je m appelle sofiane black
Je suis arriver en ville a cause de mon travail
Mon travail est agent de la bac sa consite a m infiltrer dans les gang pour les arretes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV personnage rolplay Empty
MessageSujet: Re: CV personnage rolplay   CV personnage rolplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV personnage rolplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cv personnage Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gta Xbox One Full Roleplay :: Métier et règle du serveur :: Règle Du Serveur-
Sauter vers: