Gta Xbox One Full Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gta Xbox One Full Roleplay

SOA Roleplay, est un serveur Roleplay qui vie de sa communauté. Nous, Admins souhaitons faire de Gta 5 [Rp] une expérience conviviale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
agent mecano prix immobilier taxi
Derniers sujets
» CV personnage rolplay
cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:47 par Clay Morrow

» Chez tonton
cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:22 par MrDead49

» Transports Bois à Los Santos
cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:30 par TheBoss72460

» P.RT.Inc stockage est location de box
cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:32 par Vitality Blazer

» Achat du garage de shandy shore
cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:10 par Str3ker3

» Absulut-Diamond.lnc
cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:12 par Vitality Blazer

» Comico de Paleto bay
cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:16 par Vitality Blazer

» Mécano a vendre
cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:06 par Kais

» amend et permi d'arme leger et lourd
cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:00 par Carottefesse997

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Clay Morrow
cv personage role play - Page 2 Vote_lcapcv personage role play - Page 2 Voting_barcv personage role play - Page 2 Vote_rcap 
TheVX51
cv personage role play - Page 2 Vote_lcapcv personage role play - Page 2 Voting_barcv personage role play - Page 2 Vote_rcap 
Sarah Morrow
cv personage role play - Page 2 Vote_lcapcv personage role play - Page 2 Voting_barcv personage role play - Page 2 Vote_rcap 
Vitality Blazer
cv personage role play - Page 2 Vote_lcapcv personage role play - Page 2 Voting_barcv personage role play - Page 2 Vote_rcap 
Str3ker3
cv personage role play - Page 2 Vote_lcapcv personage role play - Page 2 Voting_barcv personage role play - Page 2 Vote_rcap 
Pierre Bouchet
cv personage role play - Page 2 Vote_lcapcv personage role play - Page 2 Voting_barcv personage role play - Page 2 Vote_rcap 
David flash fanatik
cv personage role play - Page 2 Vote_lcapcv personage role play - Page 2 Voting_barcv personage role play - Page 2 Vote_rcap 
Craig Valentine
cv personage role play - Page 2 Vote_lcapcv personage role play - Page 2 Voting_barcv personage role play - Page 2 Vote_rcap 
Cop85
cv personage role play - Page 2 Vote_lcapcv personage role play - Page 2 Voting_barcv personage role play - Page 2 Vote_rcap 
TheBoss72460
cv personage role play - Page 2 Vote_lcapcv personage role play - Page 2 Voting_barcv personage role play - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cv personage role play

Aller en bas 
+16
Kais
Vitality Blazer
Sarah Morrow
Xenox140
TheVX51
R7 Megafire
Clay Morrow
Sohann loille
Angelo davinchi
Tanguy
Paolo Davinchi
All Bat
Sonny Lagache
Guy Maud
DARKKEVINSTORM
julton
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheVX51
Admin
Admin
TheVX51


Localisation : North Yankton
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:36

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-xbox-rp.forumgaming.fr
Sarah Morrow
Admin
Admin
Sarah Morrow


Localisation : Los Santos
Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:49

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kais




Localisation : Los Santos
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:54

Bonjour je m'appelle Kais Flash.J'ai 20ans.

Je viens de Paris.Je suis venus à Los Antos pour des raisons familiales.Je suis routier mais j'ai déjà travaillé dans les bâtiments,les ventes,les convois de l'extrême et dans le bisenes.

Je suis courageux et j'assume chaque connerie que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
negan




Localisation : los santos
Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2017

cv personage role play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:05

bonjour je m appele romain Leroy je viens de la région parisienne d un quartier chaud je suis venue en Amérique pour avoir une nouvelle vie et j aimerai un jour devenir policier j'en n'ai vu des couleurs d ou je viens donc suis en Amérique pour faire mes études et devenir par la suite policier
Revenir en haut Aller en bas
TheVX51
Admin
Admin
TheVX51


Localisation : North Yankton
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:11

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-xbox-rp.forumgaming.fr
yosh1




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2017

cv personage role play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:27

bonjours

je m appelle Yoshi Mc Mura d une mere diplomate japonaisse et d un pere officier dans les resnseignement francais.
j ai naviguer toute mon enfance qu gree des affectations de mes parents.
a mon 16 ieme anniversaire mes parents on disparus l orde d un voyage en avion.
j ai du me debrouiller par moi meme tout au long de mes voyages, et aujourd hui j arrive a LOS SANTOS la ville ou tout est possible pour peu etre m y installer et ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox Aqua




Localisation : France,Paris
Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2017

cv personage role play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:07

Bonjour je m'appelle Brian O'connor j'ai mon propre appartement depuis mes 18 ans mais deux parent sont mort pendant leur voyage a Londres je vie tout seul est je suis motivée pour devenir policier,sais mon rêve depuis que j'ai 10 ans est je suis prés a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss72460




Localisation : France
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2017

cv personage role play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:30

Bonjour je m'appeler Victor Poron mon personnage a 22 ans avec de très bonne connaissances Informatique mais malheureusement chômeur mais arrive toujours a trouver de l'argent pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:38

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cv personage role play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cv personage role play
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missions est role du receleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gta Xbox One Full Roleplay :: Métier et règle du serveur :: Règle Du Serveur-
Sauter vers: