Gta Xbox One Full Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gta Xbox One Full Roleplay

SOA Roleplay, est un serveur Roleplay qui vie de sa communauté. Nous, Admins souhaitons faire de Gta 5 [Rp] une expérience conviviale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mecano prix agent immobilier taxi
Derniers sujets
» CV personnage rolplay
Police Los Santos Departement Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:47 par Clay Morrow

» Chez tonton
Police Los Santos Departement Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:22 par MrDead49

» Transports Bois à Los Santos
Police Los Santos Departement Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:30 par TheBoss72460

» P.RT.Inc stockage est location de box
Police Los Santos Departement Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:32 par Vitality Blazer

» Achat du garage de shandy shore
Police Los Santos Departement Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:10 par Str3ker3

» Absulut-Diamond.lnc
Police Los Santos Departement Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:12 par Vitality Blazer

» Comico de Paleto bay
Police Los Santos Departement Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:16 par Vitality Blazer

» Mécano a vendre
Police Los Santos Departement Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:06 par Kais

» amend et permi d'arme leger et lourd
Police Los Santos Departement Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:00 par Carottefesse997

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Clay Morrow
Police Los Santos Departement Vote_lcapPolice Los Santos Departement Voting_barPolice Los Santos Departement Vote_rcap 
TheVX51
Police Los Santos Departement Vote_lcapPolice Los Santos Departement Voting_barPolice Los Santos Departement Vote_rcap 
Sarah Morrow
Police Los Santos Departement Vote_lcapPolice Los Santos Departement Voting_barPolice Los Santos Departement Vote_rcap 
Vitality Blazer
Police Los Santos Departement Vote_lcapPolice Los Santos Departement Voting_barPolice Los Santos Departement Vote_rcap 
Str3ker3
Police Los Santos Departement Vote_lcapPolice Los Santos Departement Voting_barPolice Los Santos Departement Vote_rcap 
Pierre Bouchet
Police Los Santos Departement Vote_lcapPolice Los Santos Departement Voting_barPolice Los Santos Departement Vote_rcap 
David flash fanatik
Police Los Santos Departement Vote_lcapPolice Los Santos Departement Voting_barPolice Los Santos Departement Vote_rcap 
Kais
Police Los Santos Departement Vote_lcapPolice Los Santos Departement Voting_barPolice Los Santos Departement Vote_rcap 
XXXiZiMXXX
Police Los Santos Departement Vote_lcapPolice Los Santos Departement Voting_barPolice Los Santos Departement Vote_rcap 
Craig Valentine
Police Los Santos Departement Vote_lcapPolice Los Santos Departement Voting_barPolice Los Santos Departement Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Police Los Santos Departement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheVX51
Admin
Admin
TheVX51


Localisation : North Yankton
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2017

Police Los Santos Departement Empty
MessageSujet: Police Los Santos Departement   Police Los Santos Departement Icon_minitimeMar 15 Aoû - 6:44

Né dans une famille de policier de génération en génération, j'ai toujours connu délinquance lors de toute mon enfance. J'habitais dans un petit quartier à paris avec mon cousin Yanis Bouchet, tous les jours Il fallait ce battre pour survivre. C'est là que j'ai rencontré pierre dupond, un jeune du quartier qui chercher à s'enfuir de toute cette haine. Des années plus tard, nous nous quittons plus. Puis un jour nous décidons de partir de cette zone très mal-sainte pour reconstruire une nouvelle vie. Nous décidions de faire escale sur l'île de Los santos. Aux premiers coups d’œil, elle semblait très chaleureuse. Plus les jours passèrent plus nous découvrions le côté caché des trafics d'armes et de drogue qui dévissé sur cette île. Les autres citoyens été de plus en plus soumis à la violence des familles où groupes rebelles, le nombre important de groupes armés empêchait la police de protéger la population.Je vous demande donc de déposer votre candidature pour protéger la ville avec nous protéger et servir sont notre devise.
Pour rentrer dans la police il vous faut

Il vous faut Le bac S
Un casier vierge
Le Permis de conduire
Le concours de police
Un comportement exemplaire en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-xbox-rp.forumgaming.fr
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

Police Los Santos Departement Empty
MessageSujet: Re: Police Los Santos Departement   Police Los Santos Departement Icon_minitimeMar 15 Aoû - 6:45

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Police Los Santos Departement Empty
MessageSujet: Re: Police Los Santos Departement   Police Los Santos Departement Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:37

Bonjour je voudrai devenir police j'ai le permis mais resson pour arrêter tout les jeunes délinquants et remettre de l'ordre Mercier de me rappelle
Revenir en haut Aller en bas
TheVX51
Admin
Admin
TheVX51


Localisation : North Yankton
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2017

Police Los Santos Departement Empty
MessageSujet: Re: Police Los Santos Departement   Police Los Santos Departement Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:37

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-xbox-rp.forumgaming.fr
julton




Localisation : Los Santos
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017

Police Los Santos Departement Empty
MessageSujet: Re: Police Los Santos Departement   Police Los Santos Departement Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:45

Bonjour

je vien deposer ma candidature afin de rejoindre la police pour lutter contre la criminalité
Revenir en haut Aller en bas
Alves




Localisation : L'as vegas
Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2017

Police Los Santos Departement Empty
MessageSujet: Re: Police Los Santos Departement   Police Los Santos Departement Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:11

Bonjour j aimerai rejoindre les service de l ordre public pour servir et protégé la population
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police Los Santos Departement Empty
MessageSujet: Re: Police Los Santos Departement   Police Los Santos Departement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Police Los Santos Departement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police National
» Police: Tarif des amendes.
» Bijouterie Los Santos
» Transports Bois à Los Santos
» CV personnage rolplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gta Xbox One Full Roleplay :: Métier et règle du serveur :: Règle Du Serveur-
Sauter vers: